750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
30 mars 2010

Oeuf à la flamenka

Une recette piquée chez Cojocano et qu'on a beaucoup aimé avec mon mari!

Ingrédients pour 4 personnes:
1 chorizo 1/2 saucisson + un reste de chorizo
1 grosse boite de tomates pelées 1boîte de concentré de tomates
1 bel oignon ou 2 petits 2gousses d'ail
1 boîte de haricots verts
6 4 gros oeufs
Sel, poivre, aromates
1 reste de pâtes

Préparation:
- Faire revenir les gousses d'ail coupées en petits morceaux, y ajouter le chorizo et le saucisson coupés en tranches
- Ajouter le concentré de tomates, les haricots et le reste de pâtes. Je n'ai pas salé ni poivrer car le chorizo étant épicé et le saucisson salé... ça aurait fait trop je pense.
- Répartir la préparation dans un plat à gratin, casser les 4 oeufs dessus.
- Enfourner à 210°C jusqu'à ce que les oeufs cuisent, pour moi c'était environ 20 minutes.

oeufs_flamenka

Je sais Lydie j'ai modifié beaucoup de choses mais j'ai fais avec ce que j'avais!

Publicité
Commentaires
P
Ayé ma cocotte, je me suis inscrite à ta news ;o))
'
tout simple et tout bon certainement ;-)<br /> Bisous Claire
C
je ne t'en veux pas pour les modifs ;-)), mersi pour le clin d'oeil
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité