750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
29 mars 2010

Cannelés à la Banane

Ingrédients pour 14 cannelés:
1/2l de lait
2 bananes
2 oeufs entiers + 2 jaunes (pour moi 4 oeufs de poules naines)
50g de beurre
100g de farine
180g de sucre
1 cas de rhum

Préparation:
- Faire bouillir le lait avec le beurre et les 2 bananes coupées en morceaux
- Mélanger la farine et le sucre, y incorporer les oeufs en une seule fois.
- Ajouter le lait bouillant
- Bien mélanger puis ajouter le rhum
- Laisser reposer 1h au réfrigérateur
- Chauffer le four à 300°C mettre les cannelés 5min puis baisser à 180°C et cuire pendant 1h

cannel_s_banane

Publicité
Commentaires
M
Ca doit être trop bon avec de la banane !!!
E
Des cannelés à la banane, je n'y aurais pas pensé!!
P
Coucou Copinaute du fofo, super le look de ton blog avec la cocotte ^^<br /> Dis-moi, des cannelés à la banane mais c'est pour moi, je note ;o))
A
Bienvenue sur la blogosphère culinaire car j'ai vu que tu avais déjà un autre blog basé sur le bricolage !!!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce au forum Plaisirs Gourmands !!!<br /> <br /> Bonne continuation !!!<br /> <br /> Bisous Andy
C
et bien ils sont beaux tes cannelés<br /> bonne journée<br /> céline
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité