750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
22 avril 2010

Muffins pommes de terre/fève tonka

recette prise chez Popasan

Ingrédients:
-300g de pommes de terre
-2 oeufs
-2 cas de fromage blanc crème liquide
-2 cas de comté rapé  concoillotte
-4 cas de farine
-1 noix de beurre
-1/2 sachet de levure
-1 fève tonka rapée
-sel, poivre

muffins_patate_2

Préparation:
- faire cuire les pommes de terre à l'eau
- réaliser un écrasé de pomme de terre en ajoutant le beurre
- ajouter les oeufs, saler et poivrer, ajouter la fève tonka et mélanger
- ajouter la crème et la concoillote et mélanger
- incorporer la farine et la levure puis remplir les moules au 3/4
- mettre à cuire 20 min dans un four préchauffé à 200°C

muffins_patate

Nous les avons mangé accompagné de haricots verts

Publicité
Commentaires
S
original
C
oh des muffins mutants qui ressemblent à des cannelés lol
P
Merci ma cocotte pour le clin d'oeil!!! Jolie idée avec la cancoillote ^^<br /> Bonne journée
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité