750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
25 avril 2010

4eme édition du jeu Interblogs

... et j'y participe pour la première fois

je devais aller piocher chez Feloucette et c'est Luluuuu qui devait piocher chez moi!

Voici donc la quiche au saumon fumé de Feloucette

Ingrédients:
-1 pate feuilletée
-150g de saumon fumé
- 3 tranches de fromage
-2 oeufs
-30cl de crème épaisse
-sel, poivre, herbes de provence
- 1 pomme de terre
- fromage rapé

tarte_saumon

Préparation:
-Précuire la pate feuilletée 10 min à 180°C
- étaler dessus du fromage rapé, le saumon fumé (de brisures pour moi, ça coute moins cher), et la pomme de terre préablement cuite à l'eau
-dans un saladier mélanger les oeufs, la crème, les tranches de fromage, assaisonner à votre convenance
- verser sur le saumon
- cuire 25 min à 180°C

tarte_saumon_2

Publicité
Commentaires
S
J'en croquerais bien un bout pour mon dîner de ce soir ! Très jolie tarte ! Bravo ! Bonne fin de journée ! Biz
R
humm ! j'aime bien la quiche au saumon !!<br /> bonne soirée et bravo pour ta nouvelle coupe ;=))
Y
salut!!! on est binômes pour l'échange gourmand à ce que je vois... tu l'as déjà fait toi? moi c'est la première fois alors je suis bleue! maintenant que je suis inscrite, je ne sais pas ce qu'on est censés faire, hihi!<br /> à plus!
M
A la place du saumon, tu peux aussi utiliser de la truite, c'est encore moins cher et tout aussi bon ;-)<br /> Bisous
J
un petit coucou sur mon tour des blogs..bises
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité