750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
7 mai 2010

Chausson Saumon/roquefort

Ingrédients:
-1 pâte feuilletée
-200g de saumon fumé
-75g de roquefort
-10cl de crème épaisse
-poivre, persil

chausson_saumon_roquefort

Préparation:
-étaler la pâte sur la plaque du four
- couper le saumon en petits morceaux
- couper le roquefort en cube
- mettre le tout sur la moitié de la pâte
- étaler la crème sur le saumon et roquefort, assaisonner.
- plier la pâte et bien souder en pliant un peu les bords.
- cuire jusqu'à ce que le chausson dore dans un four à 200°C

chausson_saumon_roquefort_2

Publicité
Commentaires
C
une farce extra !
P
Huuummmmm, très très sympa ce saumon!!! ^^
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité