750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
28 avril 2010

tagliatelle carottes/pommes de terre

Ingrédients pour 3 personnes:
- 4 carottes
- 2 belles pommes de terre
- 3 petits poireaux
- 100g de lardons
- sel, poivre, persil

Préparation:
- éplucher les carottes et pommes de terre, utiliser un économe pour faire des lamelles avec les carottes et pommes de terre
- les mettre à cuire à l'eau salée comme des pâtes
- mettre les lardons et poireaux coupés en ficelle à cuire dans une poêle
- égoutter les tagliatelles
- servir et assaisonner.

tagliatelle_carottes_pdt

Publicité
Commentaires
P
Huuuummmm, j'aime beaucoup comme accompagnement!!!
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité