750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
28 avril 2010

Galettes de pommes de terre

Ingredients pour 4 à 6 personnes:
- 4 belles pommes de terre
- 4 cas de crème liquide
-1 cas de concoillotte
- 1 oeuf entier + 2 jaunes (garder les blancs pour des macarons ou autres)
- gruyère rapé

galettes_pdt2

Préparation:
- éplucher, laver et raper les pommes de terre
- les éponger avec de l'essuie tout
-ajouter la crème, le gruyère, la concoillotte, et le gruyère et bien mélanger
- former des galettes sur un papier sulfurisé sur la plaque du four et faire cuire 15 min dans un four préchauffé à 200°C
- retourner les galettes et continuer de les cuire pendant encore 15 min

galettes_Pdt

Publicité
Commentaires
L
mmm... bonne recette !
C
j'en fait de temps en temps, il va falloir essayer avec la cancoillotte
S
Miam, un de mes petits plats préférés!!! Bonne journée ;-)
S
c'est bon ça
P
Huuuummmmm, j'ai faim ^^
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité