750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du Côteau
30 avril 2010

Cake salé

au jambon, olives et roquefort

Ingrédients:
-100g de farine
- une pincée de sel
- 2 oeufs
- 150 ml de lait
- 5ml d'huile
- 20g de beurre
- 2 tranches de jambon
- 50g d'olives
- 1/3 de roquefort
- 1/2 sachet de levure

Préparation:
- mélanger les ingredients poudres, puis ajouter les oeufs
- ajouter ensuite le lait et l'huile, bien mélanger
- couper les tranches de jambon en petits carrés, et les olives en 2
- ajouter le tout ainsi que le roquefort coupé en cube au mélange, bien mélange
- cuire 40 min à 200°C dans un four préchauffé

cake_jambon_olive_roquefort

Désolée pour mon absence mais je prépare avec ferveur l'arrivée de mes beaux parents qui seront là tout le week end

Publicité
Commentaires
C
miam, avec du roquefort...
R
ces cakes dans lesquels on peut se faire plaisir, miam ! euh, sans roquefort pour moi
P
Huuuummmmmm, tu ne pouvais pas me faire ma cocotte, j'adore les cakes!!!
A
un bon cake parfait pour l'apero
La Cuisine du Côteau
  • lieu-dit où j'habite et où je cuisine. Depuis la naissance de ma puce, je n'ai pas beaucoup d'exutoire, mise à part la cuisine, car il faut bien manger! Bon appétit à tous j'espère que ce blog vous plaira!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité